Radiofréquence
Visage
La peau du visage subit une perte d’élasticité et de fermeté avec l'âge. Un relâchement cutané se développe sur différentes zones du visage : yeux, joues, ovale du visage, contour de la bouche et le cou. Des rides et ridules apparaissent sur l’ensemble de ces zones.
La radiofréquence est une technologie esthétique non invasive qui permet de lutter efficacement contre le relâchement cutané du visage, de créer un effet lifting, et de redonner un aspect plus jeune, plus éclatant et plus tonique au visage.
Principe :
Les ondes électromagnétiques agissent en profondeur en provoquant un échauffement du tissu sous-cutané.
Elles entraînent la rétraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène, ce qui va retendre, lifter la peau et redessiner l’ovale du visage.
Résultats :
La radiofréquence provoque un effet tenseur et volumateur. Elle est idéale pour traiter les peaux atoniques, et permet de redessiner les contours du visage, d'améliorer la texture de la peau et d'agir sur les rides profondes.
Une séance de radiofréquence du visage dure environ 45 minutes.
Il est recommandé de réaliser une cure de 6 à 8 séances. En effet, les résultats vont se confirmer et s'optimiser au fil des séances.
Corps
Les soins de remodelage corporel par radiofréquence permettent d’agir localement sur toutes les zones du corps concernées par la cellulite et les problèmes de relâchement cutané.
La radiofréquence agit à plusieurs niveaux pour améliorer l'aspect global de la cellulite :
-
l'évacuation des toxines, responsables de l'effet peau d'orange, par l'activation de la micro-circulation et du drainage lymphatique
-
la diminution de la graisse sous-cutanée par la vidange des adipocytes
-
la diminution de la capacité de stockage des adipocytes par la densification des tissus sous-cutanés
Chaque séance dure environ 40 minutes.
Une cure de 6 à 8 séances est recommandée pour obtenir les meilleurs résultats.
CONTRE-INDICATIONS DE LA RADIOFREQUENCE :
-
Pace maker
-
Prothèse métallique en regard de la zone (les implants dentaires ne sont pas une contre-indication)
-
Grossesse
-
Cancers
-
Traitement corticoïdes au long cours
-
Système immunitaire déficient au long cours : médicaments ou SIDA